| manga/anime du moment | |
|
+4Chocknightmare Ze Butcher daggi Sin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 5 Sep - 21:32 | |
| quelqu un connait trigun ? car sa tout ! | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 0:08 | |
| yep malgré que ca est un peu vieilli +1 pour trigun | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 0:15 | |
| y aussi l anime avec la bonne soeur qui a toujours un flingue et son ami demon , lol je me souvient jamais du nom aidez aide moi | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 3:20 | |
| chrno crusade pas encore vu celui la | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 13:47 | |
| merci sin !!! franchement tu devrait le regarder l'histoire est une perle !! | |
|
| |
Usk senior aircraftman
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 19:07 | |
| - ofni a écrit:
- si ta pas envie de l'ai acheter tu le trouve super facimlment sur le net
je travaille dans l'univers du cinema et je tiens à préciser que le téléchargement de vidéo me nuit directement. je vais pas faire une leçon de moral mais le téléchargement en ligne c'est pas bien (je m'expliquerai en postant un topic sur le sujet) bref merci du conseille pour full métal je vais aller de ce pas m'acheter les dvd en ligne (ça peut etre tres interressant comme tarif ) | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 19:11 | |
| oula ofni on dirai que tu t'est fait un amis ... apres c'est une question de point de vu mais super idee pour une creation d'un topic sur ce sujet ! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mer 6 Sep - 20:09 | |
| rappel pour usk: les liens donnés sur ce fofo sont uniquement des animes non licenciés donc a fortiori non distribués en france. Ce n est pas legal mais toléré pour l instant. Cela permet de faire connaitre pas mal de series et si les editeurs laissent faire c est aussi que ca les arrange. Pour les animes licenciés tout le monde a sa conscience et tout le monde est au courant aussi bien des repercussions a court terme (amendes,condamnation etc) qu a long terme (perte d emploi , reduction des budget et donc de la qualité dans les secteurs concernés) voila ensuite ici c est pour faire partager les series qu on vient de decouvrir: les mauvaises pour prevenir, les bonnes pour donner envie de regarder | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| |
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 10 Sep - 17:30 | |
| sinon en ce moment je regarde pas mal de drama (serie japonaises c est enorme, j ai trouvé la copie de jeanne et serge avec de vrais acteurs miam) | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 10 Sep - 17:35 | |
| celui style friends m'interresse !! enfin ange ... lol | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 0:16 | |
| en ce moment je matte le premier lost de la saison 3...c est comment dire un peu deroutant, j ai l impression que la serie tourne au n importe quoi.. | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 12:57 | |
| faut dire que la fin de la saison deux devenai deja n importe koi ... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 13:21 | |
| ouais mais la j aurais jamais pu imaginer un trcu comme ca, halucinant; je continue pour savoir jusqu ou ca va aller mais j ai peur lol | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 13:52 | |
| je pourais le recuperai ? stp | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Prince de Perse Air Commodore
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 22:28 | |
| comment tu fais pour voir la saison 3 de lost ?? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 6 Oct - 22:43 | |
| je regarde la version americaine, qui sort en ce moment^^ tu va sur mininova et hop | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Sam 7 Oct - 1:10 | |
| tu dis que je suis un filou mais bon a ce que je vois je suis pas le seul .... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 22 Oct - 17:11 | |
| hihi sinon red garden..un anime qui va pitet faire parler de lui mais c est assez original, ya meme un passage style comdeie musicale en plein milieu...
pour eux qui veulent du plus classique busou renkin sera plus approprié
sinon pour ceux qui veulent essayer le drama mattez dragon sakura puis attack number one, ca vous donnera une tite idee ^^ | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 22 Oct - 22:47 | |
| je viens de finir beck et franchement c'est enorme !!!
je le conseille a tous le monde !!
sinon sin ta carte mere réparé ? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 22 Oct - 23:43 | |
| non toujours pas reparé... sinon baha jsuis sincerement trop heureux que t es apprecié beck. Car la plupart des gens s arretent au desins et au chara design un peu space alors que l histoire derriere est qd meme enorme et que les perso degagent qq chose de special et sont vraiment attachant
bonne nouvelle pour toi beck ne fait que commencer puisque l anime s arrete au tome 13 du manga et que le tome 30 sort actuelement et franchement les mangas n ont rien a envier a l anime :p je te passerais ca la prochaine fois si tu m y fais penser lol | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 23 Oct - 4:37 | |
| yes thx y a quand meme une putain de bande son ... j adore !!!! | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 23 Oct - 20:57 | |
| je viens de voir les trois premier episode de deathnote et franchement j aime bien le principe !!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga/anime du moment | |
| |
|
| |
| manga/anime du moment | |
|