| manga/anime du moment | |
|
+4Chocknightmare Ze Butcher daggi Sin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: manga/anime du moment Ven 14 Avr - 20:24 | |
| voila dites ous ce que vous regardez et qui vous vais craquer en ce moment...moi c est air gear, une histoire de roller motorisés avec une sauce tenjo tengue par dessus du bonheur, un seul episode de sortit pour le moment
sinon ergo proxy 5 et la nouvelle saison de school rumble | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 14 Avr - 20:44 | |
| moi en mangas bon lincontournable dbz sinon naruto je regarde tt en vost chaque semaine a chaque sorti d'episode ^^
sinon je compte bien me mettre a kyo full metal archimist gto et plein d'autre
sinon a l'ancienne y avai aussi olive et tom radema 1/2 bref tt les petit truc ds le genre ^^
et dit moi sin toi ki connais tt je recherche un dessin animé ke je regardai kan jt petit mais jme souvien plus du nom ct des plantes ki se tranformais en vehicule et tt apres il se tappait bref ct pas mal du tt ^^ | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 14 Avr - 20:49 | |
| xpdr tu regarde naruto chaque semaine et tu n as pas trouvé la capture sur ton forum? moi j ai arreté naruto depuis les hs, mais je crois qu il sont finis non? genre le prochain episode c next generation non? ben yavait les transformers, mais ct des vehicules qui se changeaient en robots pour se fighter et ca c etait genial des plantes? sino va faire un tour ici: http://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: manga/anime du moment Sam 15 Avr - 1:43 | |
| oui il a l'air pas mal avec les critique ke je vien de lire seulement juste un point a mettre kel est le but du mangas? parceque la on c kil va faire du roller et un sport mais l'histoire est-elle coerante? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Sam 15 Avr - 1:47 | |
| ben c est typiquement un anime de "progression" cad que le perso est minable niveau capacité au debut, mais a une bonne volonté et apres un long parcours initiaque comme il a des talents cachés il devient le maitre...c est comme naruto si tu veux, ou plein d autre shonen. sauf que la le combat c sur des roller, un peu a la mad max | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: manga/anime du moment Sam 15 Avr - 1:49 | |
| hummm ok ok je voi interressent des combat en roller! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Sam 15 Avr - 1:53 | |
| disons que c est plus des challenges, des courses ou tout est permis, mais c est assez delire, si tu a vu tenjo tengue c la meme lignée^^ | |
|
| |
Ze Butcher sergeant
Nombre de messages : 49 vous pilotez un: : Q-wing, et c'est pas facile Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 24 Avr - 14:16 | |
| - daggi a écrit:
et dit moi sin toi ki connais tt je recherche un dessin animé ke je regardai kan jt petit mais jme souvien plus du nom ct des plantes ki se tranformais en vehicule et tt apres il se tappait bref ct pas mal du tt ^^ Il est possible que ce soit Jayce et les conquerants de la lumiere, et les plantes sont les monstroplantes Sinon pour le moment, rien (bouhou pas bien) J'ai fini les Hellsing premiere génération ainsi que GTO, et je vais me retapper dans peu de temps les full metal alchemist, Cowboy Bebop et Tengo Tenge, j'enchainerais plus tard sur DEARS et samouraï truc bidule machin chose. | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 24 Avr - 14:20 | |
| samourai champloo...c bon ca..sinon comment ne peut on rien avoir a voir ???? faut vraiment que je te file mon disque dur lol | |
|
| |
Ze Butcher sergeant
Nombre de messages : 49 vous pilotez un: : Q-wing, et c'est pas facile Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 24 Avr - 14:23 | |
| - Sin a écrit:
- samourai champloo...c bon ca..sinon comment ne peut on rien avoir a voir ???? faut vraiment que je te file mon disque dur lol
Oui, Samourai Champloo Sinon, si je regarde rien, c'est par manque de temps .... ..... voila, c'etait ma petite blagounette. | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 24 Avr - 19:50 | |
| lol merci butcher il me semble bien que ce soi sa l'anime que je cherchais | |
|
| |
Chocknightmare aircraftman
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 28 Avr - 0:52 | |
| kenshin le vagabond,meilleur de tous les temps hellsing très bien dsl,jfais juste un court passage lol bonne continuation lol | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 28 Avr - 1:50 | |
| yop chock merkiii vi dac pour kenshi et hellsing^^ | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 28 Avr - 12:46 | |
| moi g pas aimé du tout l'oav de kenshin...c'est super long et pas tres passsionnant par contre le manga est cool | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Ven 28 Avr - 16:02 | |
| je parlais du manga pour kenshin bien sur^^ | |
|
| |
Ze Butcher sergeant
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 15 Mai - 23:28 | |
| Ben voila, me suis fait les Dears hier. Sympa comme truc, et puis la prof je veux la même a MATMECA | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 16 Mai - 0:01 | |
| la prof d anglais? ca doit etre un fantasme chez les japs ca se repete souvent dans les animes^^
sinon sympa les dears, un peu ecchi sur les bords mais de temps en temps ca ne fait pas de mal, si tu veux continuer sur la lancé choppes les chobbits | |
|
| |
Usk senior aircraftman
| Sujet: Re: manga/anime du moment Dim 3 Sep - 21:21 | |
| salut à tous
je vois qu'on parle animation japonaise
je suis un gros gros fan de Myazaki (j'ai tous ses films si si) je cherche un realisateur qui ferai des films dans le meme esprit
j'ai exploré l'univers de oshii plus cyber avec patlabord ou ghost in the shell (tres bon film), ou avalon film etrange mais interessant(fait d'ailleur avant matrix)
enfin l'incontournable AKIRA et JIN ROH que j'ai adoré mais que je trouve légèremet veillissant
enfin bref si qq1 peu me conseiller je suis preneur | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 4 Sep - 3:39 | |
| mmmmh et bien que du lourd! ma foi tu connais ceux que j aurais pu te conseiller en film d animation a part peut etre 1.le tombeau des luciolles (larmoyant mais bon) 2.perfect blue (veillissant, et je ne l ai pas vu mais on m en a dis du bien)
ofni ou baha t en diront s en doute plus je peux te conseiller en animes (series) par contre mais la il faut que tu me dises ce que tu recherche/aime dans les films d animation jap^^
sinon je ne connais pas patlabor, ca vaut le detour? | |
|
| |
Usk senior aircraftman
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 4 Sep - 11:29 | |
| j'avais oublié aussi perfect blue mais il n'est pas dans ma vidéothèque (j'avais apprécié moyen bizarement d'ailleur faudrait peut etre que je le revois)
pour Patlabord un copain me l'a prété et c'est pas mal l'animation un peu veillissante et l'histoire un peu cucul mais ça passe. Oshii c'est lagement surpassé avec ghost in the shell
dans les film j'ai découvert Blood the las vampire et je cherche d'autre film du genre. je voulais un avis sur vampire hunter (si ça vaut le coup ou pas?)
en série je suis tres difficile; j'ai détésté saint seya (déja plus jeune je ne suportais pas lol) DBZ c'est sympa mais les évènement sont trop étiré sur les épisodes et j'ai trouvé le film décevant. meme les serie de myazaki sont gentillette sherlock holms et edgar gentleman cambrioleur(quoique le film "le chateau de cagliostro" est rigolo lol) et je n'irai pas investire là dedans
Blablabla désolé je m'emporte un peu je laisse la place au pro de l'anim | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Lun 4 Sep - 23:54 | |
| mdr ya pas de pro ici^^ juste des fans :p
sinon les series que tu connais date un peu comme film d animation je vais t en conseiller un apple seed, en image de syntheses perso j ai adoré le style par contre le scenario est un peu bidon et la profondeur des personnages est bidon comparé a ceux de myasaki^^
apres niveau series je ne sais toujours pas trop quel genre tu aime alors disons en vrac
habaine renmei:tres belle histoire dige d un myasaki ;p kimi ga nozomu eien:trio amoureux samourai champloo: belle fable sous fond deculture break/hiphop hellsing: du sang du sang et encore du sang eibichu: ou comment disequer la vie sexuelle d un couple de jeunes japonnais gto: un classique tourné vers le gag phantom the animation: ou la transposition de léon en anime cowboy bebop, western spatial XD beck, pour la zik ergo proxy, full metal panic (et ses suites^^), elle ou l arme ultime si tu veux verser une tite larme | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 5 Sep - 10:47 | |
| arf tu ouble noir,et black lagoon aussi pour le style des deux c'est assez sanglant noir est plus sérieux et dramatique tant dis que black lagoon est assez fun | |
|
| |
Usk senior aircraftman
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 5 Sep - 11:57 | |
| j'était tombé aussi par hasard sur canal + sur un épisode de full métal alchimist ça avait l'ai pas mal mais vu le prix d'un DVD et qui contient que 3 épisodes j'ai trouvé ça un peu abusé
mais bon je vais essayé de trouver qq titre que tu m'a conseillé merci | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 5 Sep - 12:04 | |
| aaaah oui full metal alchimist c'est pas mal du tout mais si ta pas envie de l'ai acheter tu le trouve super facimlment sur le net en vosfr il y a aussi full metal panic qui na rien avoir avec mais c'est super drole | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: manga/anime du moment Mar 5 Sep - 13:10 | |
| je rappelle qu on ne donne pas de liens sur des licenciés sur ce fofo hein? ptits voyous, arrangez vous par mp sinon je ferais bientot un topic pour dl des animes non licenciés : et oui elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga/anime du moment | |
| |
|
| |
| manga/anime du moment | |
|