| Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
|
+4js bahamut33 Prince de Perse Sin 8 participants |
|
Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | anges | | 7% | [ 1 ] | demons | | 7% | [ 1 ] | anges+demons | | 13% | [ 2 ] | armée de l air | | 13% | [ 2 ] | marine | | 33% | [ 5 ] | medieval (comte baron tout ca) | | 27% | [ 4 ] | fantasy (elfe orc tout ca) | | 0% | [ 0 ] | autres (a preciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zell chief technician
Nombre de messages : 79 Age : 35 vous pilotez un: : Scooter spatial hé hé!!!!! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Jeu 14 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 0:57 | |
| oui tous ne donnent pas acces aux meme fonctions in game d autres sont honnorifiques^^ | |
|
| |
Prince de Perse Air Commodore
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 8:01 | |
| comme le tien je presume !!!! | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 15:16 | |
| ben mon grade donne acces aux fonction dissoudre l ally et la passer a quelqu un d autre donc peu de personnes l aurot mdr c est sur | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 15:42 | |
| dit moi est ce que tu peut faire la liste de tout les grades ainsi que leur pouvoir dans ogame .... merci ... et au fait aussi est ce que tu peut faire la liste des grades dans le fofo .. merci...
et aussi est ce que tu peut ....lol je rigole ! | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 15:56 | |
| moi je vuex bien un cafe stp tu peux aussi ? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 16:17 | |
| mdr les chieurs Les rangs ig /le "pack" marine bien sur on passe direct aux officier puisque tous les membres d AELIS sont des personnes a la tete de 9 planetes pas moins que ca ;p ***Officiers généraux*** 12/Amiral:tous les droits 11/Vice-amiral d'escadre : peut renvoyer des membres 10/Vice-amiral :peut gerer l ally 9/Contre-amiral : peut gerer les candidatures ***Officiers supérieurs*** 8/Capitaine de vaisseau 7/Capitaine de frégate 6/Capitaine de corvette tous les capitaines ont le meme droits que les lieutenants de vaisseau. Ce sont des grades honorifiques ***Officiers subalternes*** 5/Lieutenant de vaisseau :peut envoyer des mails collectifs et voir les candidatures 4/Enseigne de vaisseau(1ere 2eme classe):peut voir si les membres sont en lignes ou pas 2/Aspirant: peut voir la liste des membres 1/Élève officier:aucun droit pour les rangs du fofo ils sont issus de l armee de l air anglaise , ils sont directement liés au nombre de post et n apportent rien^^ http://www.rafcom.co.uk/information/rank.cfmEDIT de ofni : j'ai rectifié l'adresse | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 16:42 | |
| et les grades sur le fofo ... lol et le cafe de ofni .. au fait combien de sucre ... sinon peut tu nous dire les niveau des grades ... c a d comment on passe du grade a l'autre ... je sais je te demande bcp ...mdr mais tu est amiral ,non ? sa a c'est bon et mauvais coté lol!!! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 16:51 | |
| pour les grades du fofo j ai deja mis le lien sur mon message precedent XD pour le café d ofni il a des serviteurs sur ses 8planete et sur sa lune pour ca...a non pitet pas sur sa lune:pendre: sinon pour les grades rien de bien precis n est encore defini mais tout est une question de classement (point ou flotte) d anciennete dans l ally de participation a la vie de l ally (commerce, attaque groupée , aide , fofo, rapport d espionage ) etc etc | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:01 | |
| pourle café : bine noir, bien tassé, et 2 sucres.
et sinon pour les rang sur le fofo du flood c pas plus compliqué que ça | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:02 | |
| @sin: te moque pas de moi et de ma lune sinon je dit à larksoon ou sont tes bouboules.... (et non je parle pas d'autres chose que d'EDLM..) | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:06 | |
| ou alors une autre manieres plus sure mais beaucoup plus dure tu repond constructivement (ça existe ça ?) a chaque poste, tu crrer de nouveaux topic, tu llance des débat... mais bon la c'est reservé à l'elite moiis perso je prefere la premier methode c moins fatiguant :p | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:06 | |
| mdr larkson a abandonné je crois ca lui coutait trop cher en cricri arrete de flooder ofni jsuis obligé de passer derriere et d effacer apres ^^ | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 17:41 | |
| non pas chef c est amiral deadalus: commadant de la flotte de defense d aelis tiens d ailleurs on pourrait dont des noms aux flottes de chacun lololol tant qu on y est | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 18:06 | |
| [mode laconique : ON ]
a condition d'avoir une flotte..lol
[mode laconique : OFF ]
arf si g trouvé pour moi c'est la premier flotte de transport numero 1 ou un truc du genre | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 18:06 | |
| masi sinon c rigolo comme idée. | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 19:15 | |
| il marche tres bien mon lien:) sinon pourquoi pas contre-amiral ofni, commandant de la flotte de support d AELIS ;p | |
|
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 19:34 | |
| lol oui ça sonne bien
et c normal que ça marche g corrige le pb | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 19:38 | |
| roooh le contre amiral assume enfin ses fonctions de modo? je plussoie fortement!!! | |
|
| |
Prince de Perse Air Commodore
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Ven 15 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 16 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 16 Sep - 2:28 | |
| tu n'est pas le seul t'inquiete ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
| |
|
| |
| Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
|