| Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
|
+4js bahamut33 Prince de Perse Sin 8 participants |
|
Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | anges | | 7% | [ 1 ] | demons | | 7% | [ 1 ] | anges+demons | | 13% | [ 2 ] | armée de l air | | 13% | [ 2 ] | marine | | 33% | [ 5 ] | medieval (comte baron tout ca) | | 27% | [ 4 ] | fantasy (elfe orc tout ca) | | 0% | [ 0 ] | autres (a preciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 2:55 | |
| yop no soucy jordi sinon pour les grades on va tout refaire pour l istant il y a soldaten hauptman flight lieutnant oberst generaloberst
bref c etait pour deconner et en attendant proposez un theme moi je dis pourqoi ne pas reprendre les grades de la marine? apres tout on commande bien des "flottes" non?
sinon proposez ca peut etre des trucs funs; ou un role play propre a l ally comme vous le sentez
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:09, édité 4 fois | |
|
| |
Prince de Perse Air Commodore
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 13:14 | |
| pourkoi ne pas mettre non, g pas d'idées desoles , mais je continue a chercher | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 18:03 | |
| bon il faut savoir comment on les attribue? *nombre de points *ancienneté dans l ally *participation au forum/a la vie de l ally *selon la tete du client^^
je rappelle que c est assez important vu qu on decide en meme temps du role play de l ally, choisissez l ambiance qui vous plait ;p sinon vu que pour l instant il y a pas de proposition ca donnerait:
I/le "pack" marine
bien sur on passe direct aux officier puisque tous les membres d AELIS sont des personnes a la tete de 9 planetes pas moins que ca ;p
***Officiers généraux*** 12/Amiral 11/Vice-amiral d'escadre. 10/Vice-amiral 9/Contre-amiral
***Officiers supérieurs*** 8/Capitaine de vaisseau 7/Capitaine de frégate 6/Capitaine de corvette
***Officiers subalternes*** 5/Lieutenant de vaisseau 4/Enseigne de vaisseau de première classe . 3/Enseigne de vaisseau de deuxième classe 2/Aspirant 1/Élève officier
II/pack armée de l air ***Généraux*** 13/Général d'armée 12/Général de corps 11/généraux de division 10/Général de division 9/Général de brigade
***Officiers supérieurs*** 8/Colonel 7/Lieutenant-colonel 6/Commandant
***Officiers subalternes*** 5/Capitaine 4/Lieutenant 3/Sous-lieutenant 2/Aspirant 1/élève-officier
III/pack fantasy on pourait faire un role play troll, elfes orcs morts vivant, mage, chevalier etc etc je developperais si vous etes interessé
III/pack medieval le bon vieux systeme feodale baron compte duc et autre prince
IV/a vos suggestion | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 19:05 | |
| mdr pas mal^^ et bien c est une bonne idee j attends que tout le monde s exprime puis on lancera un sondage; | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 19:17 | |
| sinon y a un peu le meme style mais avec les anges http://anges.free.fr/genies3.htmen resumé sa donne plus bas I Les Séraphins Les Chérubins Les Trônes II Les Dominations. Les Vertus. Les Puissances. III Les Principautés. Les Archanges Les Anges plus haut ps : chacun pourras prendre un nom dans chaque classe ... sa peut etre sympa ? et voila un lien sympa pour un type medival : faudra faire le trie : lol http://www.augure-uo.com/vbportal/rpcastecombattant.phpen resumant : style combatant .... Les Aventuriers Les Guerriers Les Duellistes Les Gladiateurs Les Assassins Les Stratèges Les Chevaliers Les Maîtres d'armes Les Paladins Les Hérauts La Garde Ecarlate La Confrérie des Maîtres Les Cavaliers du Crépuscule Les Seigneurs Ardents
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
js Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Sam 2 Sep - 20:46 | |
| tiens tiens, moi jserais plus pour un style médiéval, ca l'fait non "T'es quoi toi?" "Moi?" "Ben Baron voyons!" mdrrrr avec "duc" ca mache aussi don't worry | |
|
| |
Adri1 senior aircraftman
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 3 Sep - 1:11 | |
| slt la hiérarchie infernal est bien ! adri1,Compte de l'enfer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 3 Sep - 13:05 | |
| pas mal, je suis comme adr1 | |
|
| |
CoCo flight sergeant
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 3 Sep - 13:37 | |
| arf moi je prefere les grades de la marine..mais bon ça n'engage que moi ^^ mais je vais chercher autre chose ... | |
|
| |
Zell chief technician
Nombre de messages : 79 Age : 35 vous pilotez un: : Scooter spatial hé hé!!!!! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 3 Sep - 14:43 | |
| J'aime bien la hiérarchie infernale!!! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 3 Sep - 18:33 | |
| de toute facon il y aura un vote :p je laisse encore une tite semaine | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 16:24 | |
| alors ça en est ou ? a plus de nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 16:44 | |
| c vrai sa , quand commence ton le vote !! | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 16:56 | |
| bon d'accord sa fera 1 semaine dans une heure mais bon ... je rigole oh grand moderateur ! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:22 | |
| c est fait chers utilisateurs mdr a vos telecommandes:1 2 3: votez | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:44 | |
| multi vote autoriser si notre coeur balance ? | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:45 | |
| bah prkoi pas moi perso g voté marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:45 | |
| c confidentiel mais moi poue demoniaque !! | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:48 | |
| lol sa c'est un sondage confidenciel !!! moi un peu tout lol !!! | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:49 | |
| ah c confidenttiel ? tant pis de tt façon ça me derange pas de le dire c'est aps un secret d'etat. | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:50 | |
| euuuh c est un vote par personne baha, de toute facon tu e peux pas voter plusieur fois ou alors t as filouté | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| |
| |
ofni Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:56 | |
| nan mais tu eu voter plusieur truc en une seule fois ;-) | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) Dim 10 Sep - 17:57 | |
| ouf ... c'est bon alors !!! je du merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
| |
|
| |
| Les rangs ig (vous pouvez cocher plusieurs cases) | |
|