Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: agence de renseignement... Dim 23 Avr - 21:40
suite à la proposition de Tempus de creer une agence de renseignement j'aimerais bien avoir l'avis de Daggi :
1 comment vous faite pour partager vous info ?
2 j'avais trouvé un truc :OGSpy tu connais ? tu l'utilises ?
daggi Squadron leader
Sujet: Re: agence de renseignement... Dim 23 Avr - 22:25
le 2 je connais pas ensuite pour les renseignement ns tt ce fais par le forum de l'alliance en interne ou IG ou encore par msn pour ceux qui ce connaisse mieu
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: agence de renseignement... Mar 25 Avr - 2:26
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: agence de renseignement... Mer 3 Mai - 23:12
bon pour moi c est clair qu ods me semble la meilleure solution^^ merki ofi et n oubliez pas de sauvegarder vos sondages
Tempus I Flight Lieutenant
Nombre de messages : 198 vous pilotez un: : Spitfire MkIX Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: agence de renseignement... Mer 3 Mai - 23:35
quand je parlais d'agence de renseignement je parlais de collecter des renseignement évidement pour nous bien sûr mais aussi pour VENDRE ces renseignements à d'autre joueurs..genre ceux qui ont pas un niveau assez élevé en espionnage ou bien ceux qui veulent rester discret vis à vis de leurs cibles...ça pourraît être assez lucratif il me semble (on demande un paiement forfaitaire+ une commission sur le butin des attaques (genre 20 %...)). Enfin voila c'était ça mon idée..on peut rajouter une sorte d'abonnement (du genre 500k C par semaine à répartir entre nous) pour ne pas être scanné...vendre notre engagement de ne pas vendre les autres...bien sûr un système d'abonnement au renseignement serait possible et dans ce cas c'est celui qui paye l'abonnement le plus cher qui aura satisfaction (s'il veut espionner un gars qui paye moins que lui Ok, sinon c'est lui qui le fait.... ....qui me parle de MAFIA???
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: agence de renseignement... Jeu 4 Mai - 0:55
mmmmh pense pas que a interesse qq un..le merceneriat existe mais c est pour se battre ou se proteger...l espionnage ...apres tout je ne sais pas mais a mon avis le type preferera mettre sa thune dans son labo pour developper sa technique espionage plutot que de s abonner
daggi Squadron leader
Sujet: Re: agence de renseignement... Jeu 4 Mai - 2:09
je confirme sin :lol:
ofni Air Commodore
Sujet: Re: agence de renseignement... Ven 27 Oct - 7:12
mo aussi je sais plus de quoi il s'agit par contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: agence de renseignement...
agence de renseignement...
Page 1 sur 1