| Question existentielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Question existentielle Dim 23 Avr - 10:28 | |
| lol toi et t'as faim tempus!! un jour t'aura une indigestion tu c!! | |
|
| |
Ze Butcher sergeant
Nombre de messages : 49 vous pilotez un: : Q-wing, et c'est pas facile Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Lun 24 Avr - 14:46 | |
| On tue ces semblables pour ce prouver sa force en general, et pour acquerir un prestige. Si c'est pas con comme explication! | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Lun 24 Avr - 14:54 | |
| toi t as trop joué a morrowind lol | |
|
| |
Ze Butcher sergeant
Nombre de messages : 49 vous pilotez un: : Q-wing, et c'est pas facile Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Lun 24 Avr - 14:57 | |
| - Sin a écrit:
- toi t as trop joué a morrowind lol
mais euh, c'est même pas vrai !!! Et puis c'est pa ma faute si les gens me sautent m'agressent dans morrowind (bon je reconnais je les insultes une demi-heure avant !!!) | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Lun 24 Avr - 20:30 | |
| j'ai testé cet aprse midi un pad de portable : il marche avec toutes les parties du corp (doigt,coude, nez,...) mais avec une gomme (qui à la meme texture q'un doigt) ca marche plus de meme qu'avec un stylo ...alors une idee sur ce grand mystere ? perso j'en deduit que ca marche a la chaleur..vous avez une idée vous ? | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Lun 24 Avr - 20:37 | |
| ou pitet avec une certaine difference de potentiel, n oublions pas que le corps humain est chargé | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Mar 25 Avr - 1:08 | |
| Ze butcher a tester un doigt froid et ca marche pas donc exit la temperature et les ongle ca marche pas non plus
j'ai tester aussi un portefeuille ca marche pas un feutre ca marche pas une montre ca marche un couteau ca marche si on, appuie assez
conclusion effectivement je pense aussi que conductivite du corp humain a un role ainssi que la pression | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Question existentielle Mar 25 Avr - 5:56 | |
| yop la je serais plus d accord avec toi effectivement^^ | |
|
| |
Tempus I Flight Lieutenant
Nombre de messages : 198 vous pilotez un: : Spitfire MkIX Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Mar 25 Avr - 20:03 | |
| pour le couteau il faut savoir que la surface de contact compte aussi ... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Question existentielle Mar 25 Avr - 23:23 | |
| je crois qu en mettant en parralele nos cerveaux..pardons nos reflexions , nous venons de trouver La solutionn | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Question existentielle Jeu 27 Juil - 14:26 | |
| comment peut on etre aussi boulay? | |
|
| |
CoCo flight sergeant
| Sujet: Re: Question existentielle Jeu 27 Juil - 20:23 | |
| lol c' est vrai que la ya du haut niveau bouletesque sinon j' avais jamais vu ce topic merci Sin de le sortir de sa tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle | |
| |
|
| |
| Question existentielle | |
|