AELIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AELIS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de présentation des membres!!!

+5
ofni
Prince de Perse
Adri1
Sin
Zell
9 participants
AuteurMessage
Zell
chief technician
chief technician
Zell

vous pilotez un: : Scooter spatial hé hé!!!!!

Demande de présentation des membres!!! Empty
MessageSujet: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:01

Comme je suis nouveau sa serait intéressant que je sache avec qui je suis dans cette alliance,si vous pouviez me faire une description vite faite comme moi j'ai fait pour ma candidature sa serait sympa merci a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

vous pilotez un: : Me Bf109 k6

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMer 2 Aoû - 3:33

yop ben normalement si tu regardes ya des post de presentation sur ce sous forum
sinon pour en refaire un tit
nom irl : simon
age 23
ville bordeaux (en ce moment paris)
experience ogame: top 200 (presque a un moment ) uni31 top 150 uni 40 (dans l ally manouche^^)
style de jeu: mixte (minier au debut commercant ensuite puis reminier puis minier offensif...) Suspect
passion zik (un peu de tout) escalade plongée sous marine rando ski surf parachutte , tout ce qui vole en general
Adri1
senior aircraftman
senior aircraftman
Adri1

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMer 2 Aoû - 4:12

mdr ^^...Moi c'est Adrien g 15 ans je suis à côté de Lyon mon éxperience sur ogame est de 2/3 mois je croit et g hérité du compte d'un ancien joueur....Sinon,irl je fai pa grand chose à part écouter de la musique (rap,r&n'b)...Valà Smile
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 13 Aoû - 15:11

je poste sa candidature in game ici ^^
Salut à tous membre de l'alliance AELIS.

moi c'est bahamut33 et perso c'est sebastien
j'ai 22 ans , je viens de m'inscrire et j'ai donc tout naturelement 0 points , lol ...Un des menbres de l alliance ma parler de ce jeux , et j'ai direct accroché,apres m avoir expliqué les bases me voila lancé ... j'ai envie de faire un compte de type mi-minier mi offenssif car y parait que c'est gratifiant de recycler quelqu'un ,non? mon temps de connecxion par jour ,ne sera bien sur pas egal à celui d'un nolife et c'est donc ce qui explique le "mi-minier" mais mon attrait pour ce jeu ne fait que grandir et j'espere que ma croissance ira de meme.... voila sinon j'aime bien les animes, le rock, les fetes,counter et bien d'autre!

voila j'espere que je me suis assez bien présenté ou vendu ..lol

a savoir que les prochaine candidatures seront decidées par vote interne sur le fofo privé ;p
Prince de Perse
Air Commodore
Air Commodore
Prince de Perse

vous pilotez un: : Defendeur de la paix

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyLun 14 Aoû - 14:05

salut, moi c Link, irl : Yann de 15 ans et de capdenac, coin pommer dans les midi pyrene ( dans l'aveyron )
je joue depuis mai je croit et g 40 000 points

voila, je suis plutot offensif !!!
Zell
chief technician
chief technician
Zell

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 20 Aoû - 16:12

je connais capdenace moi je suis a coté dans le lot,j'ai deja jouer au rugby contre eux tu connais cahors link??
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 20 Aoû - 20:24

mdr le fofo d aelis rapproche les gens sisi!^^
Zell
chief technician
chief technician
Zell

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyLun 21 Aoû - 19:55

lol! lol! et les autres i se présentent pas ??i sont timide geek geek geek
ofni
Air Commodore
Air Commodore
ofni

vous pilotez un: : BattleStar

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyLun 21 Aoû - 22:22

aller je vais faire un effort :

moi c'est guillaume, 23 ans, etudiant dans une école d'ingenieur à bordeaux
sinon j'habite aussi niort de temps en temps lol
ce que j'aime :
la voile, la plongé
les manga, les bd
sortir faire la fete et raconter plein de blague comprehensible que par moi meme et recycler une flotte de temps en temps
Zell
chief technician
chief technician
Zell

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMar 22 Aoû - 0:12

ok et au faite j'attend toujours la présentation de ta charmante demoiselle que tu possèdes en avatar et qui en a gros sur le coeur Demande de présentation des membres!!! Emot64
ofni
Air Commodore
Air Commodore
ofni

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMar 22 Aoû - 21:59

roooh je crois que tu reves là...celle la c'est chasse gardée ;-) et attention à ceux qui approche d'elle un peu trop pres
Prince de Perse
Air Commodore
Air Commodore
Prince de Perse

vous pilotez un: : Defendeur de la paix

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyMar 29 Aoû - 18:16

Zell a écrit:
je connais capdenace moi je suis a coté dans le lot,j'ai deja jouer au rugby contre eux tu connais cahors link??

ouais je connais !!!
Tempus I
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant
Tempus I

vous pilotez un: : Spitfire MkIX

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 0:19

bonsoir tout le monde...
moi c'est ludo, 24 ans , étudiant en école d'ingé à Bordeaux (comme c'est bizarre...)...en ce moment vous me verez pas beaucoup, je suis en stage à Toulouse sans le net chez moi donc Ogame...sinon mes passions sont assez simples : plus sa vole haut et vite mieux c'est et puis les séries télé...niveau XP ben en ce moment c'est pas terrible vu que ça fait trois mois que je passe une fois de temps en temps pour vider les caisses pour pas trop me faire rusher...voila voila...
jordi
flight sergeant
flight sergeant
jordi

vous pilotez un: : airbus A3800

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 1:21

bon aller tiens ma flotte arrive dans 50 mins!

Moi c'est Sylvain irl et Jordi ig 22ans même si c'est aaaaa.. en ce moment et pour une semaine! Je suis en première année de master en math à Poitiers. Un pb en math, avec Jordi c'est du tout cuit!
Parmi les centres d'intérêts, pc of course, manga, animes et prog!

D'aillerus j'en profite pour vous annoncer que je développe un pti prog ogame estampillé AELIS Inc pour le calcul de phalange, de ressources et 2, 3 autres trucs donc si vous avez des suggestions une idée de prog qui simplifierait la vie hésitez pas!!
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 2:10

enorme aaaaaaaaaaaaaa, ca va valoir une promotion au rag d oberst ca! d ailleurs je vais modifier les rangs je pese et en mette plus.
j attends vos suggestions
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33

vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 2:23

etant donne que je viens d'arriver y a pas longtemps ..je connais pas tout les rang tu peut les enumerer stp

sinon super jordi !! exelente idee !! je prog un peu mais je ne te serai pas dun grand secour mais dit avec quel language tu bosse ?

et d'acc avec toi sin ça merite une promo !!! AELIS INC !! enorme !!
jordi
flight sergeant
flight sergeant
jordi

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 2:47

je dev en c# pour le framework .net 2.0. si votre windows est à jour le prog pourra marcher sinon c'est 23Mo à dl chez kro$oft!
Tempus I
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant
Tempus I

vous pilotez un: : Spitfire MkIX

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 21:29

c'est pas pour freiner tes ardeurs de ptit developpeur en herbe mais si tu étais un VRAI développeur, tu bosserais pas en C#, saleté payante, mais en JAVA, beaucoup plus au point, garanti à VIE et en plus VRAIMENT multiplateforme!!! alors vive le libre et vive LINUX !!!!
CoCo
flight sergeant
flight sergeant
CoCo

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 21:51

Hey!! je me nomme Corentin, donc speudo CoCo ou CoConuts partout ou je peux. J' ai 19ans, j' entre en 1ère année de licence à poitiers en génie mécanique et productique (IUT) dans la vie j' aime ma chérie Demande de présentation des membres!!! Smiley12 , l' informatique, les wargames (airsoft et Jeu de plateau genre wh40k mais ac un fort penchant pr battlefleet gothic, qui est une simulation de combats spatiaux pirat ds l' univ de wh40k, (enfin un jeux ac lequel on se ruine pas^^))
Et comme vous pouvez le voir ofni le "geek" geek Demande de présentation des membres!!! Smiley_4 n' a vraiment plus de vie sociale, puisqu' il ne se souviens mm plus que je suis son frère...Enfin bon wala. Smile

Sinon aaaaaaaa tu me feras une visite des bon plan à poitiers pr sortir, être drunken ^^

Un petit edit pr dire que mon groupe de musik favoris c' est cheers GUANO APES cheers

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:55, édité 1 fois
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptySam 2 Sep - 22:20

lol terrible cette presentation^^
jordi
flight sergeant
flight sergeant
jordi

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 3 Sep - 13:22

ouais java j'ai déjà donné... et sinon juste pour info l'ide c# n'est pas (plus) payant dans sa version express (largement suffisante) ;-)
Pour Coco je peux tout de suite clarifier la situation sur le nouveau campus au futuroscope c'est pas dur à part le gala de l'ensma y'a rien, faut rappliquer en ville...
ofni
Air Commodore
Air Commodore
ofni

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 3 Sep - 13:44

Citation :
c'est pas pour freiner tes ardeurs de ptit developpeur en herbe mais si tu étais un VRAI développeur, tu bosserais pas en C#, saleté payante, mais en JAVA, beaucoup plus au point, garanti à VIE et en plus VRAIMENT multiplateforme!!! alors vive le libre et vive LINUX !!!!

wouha le retour de tempus !!! qu'est qui t'arrive ? t'a enfi reussi a franchir les sécurité de EADS ??? ou alors c que tu t'ennuyais vraiment trop de nous ??

euh java c'est de la merde moi je dit fortran POWWWWWWWWWWWER einh sin c'est vachement bien le fortran ;-)
jordi
flight sergeant
flight sergeant
jordi

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 3 Sep - 17:35

tiens ouais 2 fois bizarre j'ai laissé le pc à mon cousin il a du faire de la merde...
sinon je m'associe completement à sin java c'est une immonde daube lente qui bouffe abusément de la ram...
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyDim 3 Sep - 18:23

mouarf le fortran j en peux plus la ofni
mais sinon c est un faux debat. les deux ont des qualité inconvenient; forcement on ne va pas developper un gros code de calcul en java , a l inverse quelque chose de fiable a 99% et multiplateforme sera tres bien en java de meme pour les applications resaux^^
bon maintenant ici c est un topic de presentation donc creez vous un sujet info et discutons de linux vs mac os vs windaube mdr Demande de présentation des membres!!! 001499
ofni
Air Commodore
Air Commodore
ofni

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! EmptyVen 27 Oct - 7:10

je crois qu'il a pas encore compris l'etendu des degat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de présentation des membres!!!   Demande de présentation des membres!!! Empty

Demande de présentation des membres!!!
Page 1 sur 1