| Ma Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zell chief technician
Nombre de messages : 79 Age : 35 vous pilotez un: : Scooter spatial hé hé!!!!! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Ma Candidature Sam 29 Juil - 22:36 | |
| Mon nom:Zell age:17ans pts:bientot 70 000 exp sur ogame et style de jeux:Bannie de l'univers 20 pour raisons inconnues,un autre compte sur l'univers 34.Je préfère la défense a l'attaque car ma défense est solide pour l'instant Ancienne alliance:C.C. je l'ai quittais car j'étais le meilleur de cette alliance et j'étais aller dans leur allince sans voir le niveau qui ne me convenait pas!! Motivations:etre dans le top 1500 j'y suis resque et monter encore plus en puissance!!
Voila ma présentation a vous de décider de mon sort svp et de m'envoyer une réponse assez vite merci a tous a+ peut etre!!!! | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Dim 30 Juil - 1:27 | |
| on en discute au niveau de l ally et on te dis ca demain soir ,p bon jeu | |
|
| |
Zell chief technician
Nombre de messages : 79 Age : 35 vous pilotez un: : Scooter spatial hé hé!!!!! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Dim 30 Juil - 19:01 | |
| ok alors j'attend | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Dim 30 Juil - 20:33 | |
| salut !! on peu en savoir un peu plus sur toi stp par exmple comment tu t'appelle dans la vraie vie se que tu aime ou deteste.. c'estjuste histoire de te connaitre un peu mieux ;-)
tes depuis combien de temps sur cet univers? pourquoi tu a choisit cette aly ? | |
|
| |
Zell chief technician
| Sujet: Re: Ma Candidature Lun 31 Juil - 0:57 | |
| Je m"appelle Romain sa fait un ptit moment que je suis sur cet univers mais j"ai laisser tomber mon compte sur cet univers aussi un bon moment et je l'ai repris.Maintenant je le lacherais plus c'est sur!!!!Je cherche une alliance ou je suis bien dedans donc voila!!!! | |
|
| |
Zell chief technician
| Sujet: Re: Ma Candidature Mar 1 Aoû - 3:17 | |
| Merci de m'avoir acceulli dans votre alliance mais dis moi ofni tu la sors d'ou cet paire de nibard??? | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Mar 1 Aoû - 2:15 | |
| c'es la mienne ..lol nan ct pour motiver les gens a venir sur le fofo..mais ça marche tellment bien kil gobe devant au lieu de poster lol | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Mar 1 Aoû - 2:24 | |
| c est clair qu il faudra que tu me la presente ofni^^ au mois via webcam | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Mar 1 Aoû - 4:47 | |
| lol sin attend que je fasse venir eris sur ce topic!! | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Mer 2 Aoû - 3:28 | |
| mdr elle est revenue de vacances? eriiiiis chaaaaan jpeux tout expliquer | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Mer 2 Aoû - 13:15 | |
| lol y a rien a expliquer tt est marqué noir sur... bleu... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Mer 2 Aoû - 16:56 | |
| serieux matte ce fofo de prevers entre toi zell et ofni (jparle niveau avatar^^)jsuis entouré!!!Donc ca prouve rien ici lol | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Mer 2 Aoû - 18:16 | |
| jvois pas de quoi tu veux parler sin ofni et zell oui mais moi.... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Mer 2 Aoû - 21:38 | |
| pas bien de changer d avatar comme ca | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| je ne repondrais pas a ces divulgation mensongere... | |
|
| |
Eris aircraftman
Nombre de messages : 3 Age : 35 vous pilotez un: : quad(hihi) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Jeu 3 Aoû - 17:08 | |
| Kikou,je vois qu'il y à beaucoup de pervers,c'est peut-être pour ça que les files se sauvent quand elles regardent les alliances .Mais bon,moi je veux bien en faire partie si vous êtes toujours d'accords.^^ | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Jeu 3 Aoû - 18:12 | |
| lol d accord avec toi eris^^ no probleme poste ta candidature in game | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Jeu 3 Aoû - 23:10 | |
| profité tous bien du peu de message sur le fofo a lire chaque jour ceux qui connaisse pas encore eris la je crois que vs etes serieusement comme qui dirais "ds la merde" mdr | |
|
| |
Eris aircraftman
Nombre de messages : 3 Age : 35 vous pilotez un: : quad(hihi) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| tu es michant daggi!!!! daggi :silent::fouet: moi au fait,je veux bein faire ma demande,mais dans cherhcer une alliance je tape aelis ou AELIS ? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 1:57 | |
| lol ca ne prends pas en compte les majuscules alors fait comme tu le sens je crois que c etait juste un mssge pour nous demontrer ta maitrise du flood de toute facon non? | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 5:35 | |
| oula mais sin y a rien qui t'as choquer ds le post de eris juste avant? mdr - Citation :
- "daggi :fouet: moi"
tu veux ke je te fouette?? humm ben fo voir demande a caram si elle prete son fouet | |
|
| |
Eris aircraftman
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 13:21 | |
| non,mais :fouet: était un smiley sur le forum des Manouches et je croyais qu'il existait aussi ici c'est pour ça que j'avais mis :silent: :fouet: et ke j'ai précisé que tu étais le smiley de gauche et moi le smiley de droite qui te fouaitait pour te punir de ce que tu as osé dire | |
|
| |
daggi Squadron leader
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 14:18 | |
| oui oui eris c skon dit c skon dit.... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Ma Candidature Ven 4 Aoû - 17:10 | |
| xpdr daggi non j avais pas vu mmmh le fouet de caram sinon je met la presentation d eris ig ici Kikou,je présente donc ma candidature pour entrer dans votre alliance comme certains membres que je connais me l'ont présenté et proposer de venir.Je suis venue car je trouve l'alliance bien et j'apprécie beaucoup ses membres donc j'aimerais en faire partie. Voila les informations sur moi qui vous intéresse: 1/ton nom ig et irl éris et élodie 2/ton age 17ans 3/tes points 14002 4/ton experience sur ogame, ton style de jeu minière/commerçante 5/ ton ally precedente s'il y en avait une et pourquoi tu la quitte p71,dissoute 6/tes motivations qui t ont poussé a candidater Pour être dans une bonne alliance avec des gens que je connais bien Merci d'avoir pris la peine de lire même si je ne suis pas prise,et je suis reconnaissante si je suis prise. Aurevoir,bises. | |
|
| |
Zell chief technician
| Sujet: Re: Ma Candidature Sam 19 Aoû - 16:40 | |
| Sympa un peu de féminité dans ce monde de brute et arrétez on n'est pas des pervers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Candidature | |
| |
|
| |
| Ma Candidature | |
|