AELIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AELIS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L effet japan selon m6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin


Nombre de messages : 1608
vous pilotez un: : Me Bf109 k6
Date d'inscription : 11/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 15:09

au detour du web j ai trouvé cet extrait de zone interdite ou ils essayent de faire passer la passion de la japanime et du monde jap pour une crise d ado lol

le meilleur moment se situe au defilé de cosplay de la japanime , quand la journaliste s ecrie "on est en pleine regression" en parlant de l age mental des participants...
mouarf pauvre de nous

https://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1161567679&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fget%2F11%2F320x240%2Fflv%2F817928.flv%3Fkey%3De0a4e0f02f4728e14681cfd690b30037127a13c%26log%3D1%26log_blog_key%3D3LBWjOzXT19Tw3qMo%26log_referer%3D&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F817928.jpg%3F20061010232408&autoStart=0&playerURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxhj48_zone-interdite-m6&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog
Revenir en haut Aller en bas
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33


Nombre de messages : 950
Age : 40
vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!
Date d'inscription : 21/08/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 16:48

franchement ... on aura tout entendu !!!!

super video !! j adore !! gg sin geek

j'aime moins le faite que m6 fasse passer la japanisation comme une crise d'ado généralisé de débile profond ...

je préfère dire qu'on est une génération bordé depuis son enfance par la culture nippon à l'aide des animes ... et donc tout naturelement que l'on apprécie le japon et sa culture, les manga et les animes . geek

mais comme dans tout, y a des limites ... study

les gouts vestimentaire sont un choix ( que l'on tire d'un "exemple" en générale )... des filles de 15 ans s'habille comme Lorie affraid et on le tolere ( des meres trouvent ça normal ... affraid )

tandis que celles dans le reportage qui s'habillent genre gothique et kawai , elles sont ,aux dires de m6, des ados débiles!! M6 laisse planer le doute entre débilité et japanisation !!!!

ils sont assez malin en plus car ils ne le dise pas concretement , il laisse soin aux ados de se décrédibiliser par leur propos plutot enfantin et la mayo prend toute seul ... Shocked

je dirai aux parents de ces ados : vous preferez quelles soient fan de lorie !!!! quelles trouvent un exutoire dans le sexe , la drogue ou l'alcool ... franchement ? moi aussi je peux en dire des conneries et vous faire dire et penser ce que je veux !!!! grrr

Je pense que ces ados trouvent dans la japanisation une forme d'évasion du monde réel ! ce qui expliquerai pourquoi il voudrait partir au japon.

Leurs passions pour la culture japonaise n'est pas une maladie mortelle lol! Pour certains c'est juste une crise éphémere, pour d'autres ils resteront toujours en admiration devant la culture nippon et alors ?

il y a plein d'autres passsions tolérées dans ce monde qui sont poussées aux extremes : le foot et les supporteurs, les groupes de musiques et leurs fans et plein d'autres qui peuvent nous intérroger quant a leurs niveaux de DéBILITé !!!! et des cultes qui y sont exercés L effet japan selon m6 Galletos

en conclusion , chacun est libre de faire ce qu il veut et de se fixer ou non des limites , faite atttention c'est tout !!! on ne vit qu'une fois mais on arrete jamais de grandir !!! L effet japan selon m6 Emot64

heureusement pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin


Nombre de messages : 1608
vous pilotez un: : Me Bf109 k6
Date d'inscription : 11/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 21:50

mdr baha
d accord avec toi sur ce coup la
le reportage est bien biaisé. Des le depart la journaliste a son idee et fait tout pour que les choses etayent ses dires.

Le monde japonais est sublimé par les animes d accord. Il n empeche que la culture japonaise est riche et vraiment differente de la notre, que leur langue est pleine d intonation tres dynamiques et que quelque part ils sont beaucoup moins conformistesmoutons que nous

Il y a pas mal de defaut aussi on est pas con, beaucoup de polution, vie tres chere, pression du travail, etcetc

de plus j adooooore les sushis! (les ramen et onigiris aussi^^, quand aux bentos j en parle meme pas , ou une bonne soupe miso rahhh)
Revenir en haut Aller en bas
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33


Nombre de messages : 950
Age : 40
vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!
Date d'inscription : 21/08/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 21:54

oin pourais se faire un japonais un de ces quatres non ? si tu en connait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin


Nombre de messages : 1608
vous pilotez un: : Me Bf109 k6
Date d'inscription : 11/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 22:41

rahh a paris yen a des trop bon
a bordeaux je n en connais qu un et c est plutot un bar mais bon ils servent qq sushi donc si vous voulez y aller un soir no probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33


Nombre de messages : 950
Age : 40
vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!
Date d'inscription : 21/08/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyLun 30 Oct - 23:22

y en a un japonais a begles , un resto ... tu en entendu parler ? en face du mega CGR
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin


Nombre de messages : 1608
vous pilotez un: : Me Bf109 k6
Date d'inscription : 11/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyMar 31 Oct - 0:14

non pas eu d echo moi je connais celui qui est a coté du ciné independant a coté de la rue ste catherine
Revenir en haut Aller en bas
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33


Nombre de messages : 950
Age : 40
vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!
Date d'inscription : 21/08/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyMar 31 Oct - 0:31

ben j en parle a ange ... et ofni il serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Generaloberst
Generaloberst
Sin


Nombre de messages : 1608
vous pilotez un: : Me Bf109 k6
Date d'inscription : 11/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyMar 31 Oct - 3:07

euuuh a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
bahamut33
Air Commodore
Air Commodore
bahamut33


Nombre de messages : 950
Age : 40
vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !!
Date d'inscription : 21/08/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyMar 31 Oct - 6:33

lol elle est d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ofni
Air Commodore
Air Commodore
ofni


Nombre de messages : 791
Age : 40
vous pilotez un: : BattleStar
Date d'inscription : 12/04/2006

L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 EmptyDim 26 Nov - 6:56

yossssssssssh !!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L effet japan selon m6 Empty
MessageSujet: Re: L effet japan selon m6   L effet japan selon m6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L effet japan selon m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AELIS :: Bistrot :: Manga/Animes-
Sauter vers: