| Concours de banniere | |
|
|
|
Quelle ban? | celle de sin | | 50% | [ 4 ] | celle de baha | | 25% | [ 2 ] | celle de zoltan | | 25% | [ 2 ] | celle de link | | 0% | [ 0 ] | autre (si vous en avez une donnez la ;^) ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Concours de banniere Jeu 19 Oct - 19:14 | |
| voilou le gagnant du concours vera sa ban flotter fierement au dessus de notre fofo: tous a votre photoshop!!
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Jeu 19 Oct - 20:47 | |
| un petit jet .. c'est pas defenitif mais vous pouvez faire vos commentaires !!! | |
|
| |
Prince de Perse Air Commodore
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Ven 20 Oct - 21:36 | |
| non, dumoins pas celle la a mon avis !!! | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
Nombre de messages : 950 Age : 40 vous pilotez un: : un dragon shivan... attention il est méchant !!! sale bete !! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Ven 20 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
Nombre de messages : 1608 vous pilotez un: : Me Bf109 k6 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Ven 20 Oct - 22:22 | |
| perso je trouve que le fond est un peu flashy et le aelis sur le vaisseau ne rend pas tres bien mais c est juste un avis quand a ma baniere je la ferais ce week end , link n hesites pas a en faire une, meme si c est un embryon ca peut donner de bonnes idee et je crois qu ofni va en faire une aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 vous pilotez un: : Defendeur de la paix Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 0:23 | |
| C qui Link, moi c le grand "prince de perse" il va faloir t'habituer !! je reflechi a la ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 0:52 | |
| bon, voila ma banne j'y est passé du temps alors dites pas que c nul !!! SVP | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 1:56 | |
| yop personne ne dira que c est nul ^^ sinon merki d avoir passé du temps pour l ally le probleme c est qu une baniere doit etre large est pas tres haute, en suite la ca fait un peu sombre comme ban quand meme non? le fond est un peu tristoune et quand au theme un seul vaissseau perdu dans l espace c est pas trop l idee d aelis qui se veut solidaire^^
si tu veux la modifier ou en faire une autre n hesites pas sinon je la mettrait dans le vote^^ que le meilleur gagne, je mettrais la mienne au plus tard marid soir donc le vote devrait commencer en fin de semaine prochaine, si certains veulent un peu plus de temps qu ils me le disent ^^ | |
|
| |
ofni Air Commodore
Nombre de messages : 791 Age : 41 vous pilotez un: : BattleStar Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 2:13 | |
| einh bin vous mettez la bar bien haute...et moi qui ne sais meme pas utilisé photoshop. je vais essaiyer de faire quleque chose mais je promet rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 12:35 | |
| - Sin a écrit:
- yop personne ne dira que c est nul ^^
sinon merki d avoir passé du temps pour l ally le probleme c est qu une baniere doit etre large est pas tres haute, en suite la ca fait un peu sombre comme ban quand meme non? le fond est un peu tristoune et quand au theme un seul vaissseau perdu dans l espace c est pas trop l idee d aelis qui se veut solidaire^^
si tu veux la modifier ou en faire une autre n hesites pas sinon je la mettrait dans le vote^^ que le meilleur gagne, je mettrais la mienne au plus tard marid soir donc le vote devrait commencer en fin de semaine prochaine, si certains veulent un peu plus de temps qu ils me le disent ^^ en clair, rien ne va !!! | |
|
| |
Zoltan21 sergeant
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 21 Oct - 15:51 | |
| yep sympa^^ elle rentre completement dans le cadre du concour merci, on te tiendra au courant des resultats ^^ | |
|
| |
Zoltan21 sergeant
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 14:31 | |
| Salut les AELIS !! Alors quel bannière allez vous choisir pour le fofo ?? | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 17:33 | |
| yop on attends encore deux ban avant de lancer le vote^^ | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 20:38 | |
| on se demande qui c'est qu'on attend ... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 21:03 | |
| mdr pas que moi!! ya ofni aussi :p j essaye de faire ca ce soir enfin cette nuit lol | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 21:05 | |
| vous aviez pas dit ce week end au fait ? (siflotter)... moi je vais essayer d'en refaire une .. | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 24 Oct - 22:01 | |
| ben si normalement mais bon... les imprevus tout ca.. oui on a le droit d en faire autant qu on veut ^^ | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Concours de banniere Mer 25 Oct - 18:39 | |
| voila une deuxieme ... jespere quelle est mieux que l'autre... | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Mer 25 Oct - 20:23 | |
| - bahamut33 a écrit:
voila une deuxieme ... jespere quelle est mieux que l'autre... ouahhhh alors la je suis trop fan c est vraiment bien leché...impressionant sans comparaison avec la premiere!!!! GG | |
|
| |
Zoltan21 sergeant
| Sujet: Re: Concours de banniere Mer 25 Oct - 22:37 | |
| Je suis daccord ! Belle banniere ! | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Concours de banniere Mer 25 Oct - 22:48 | |
| merci sa fait plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| c vraie qu'zllz pete, tu la piquer ou ??? lol | |
|
| |
Sin Generaloberst
| Sujet: Re: Concours de banniere Jeu 26 Oct - 0:34 | |
| mdr sinon j vais etre chiant mais si les vaisseaux etaient plus alignés ca donnerait pas mieux? perso moi je fais pas de ban finalement , au mieux je proposerais ma vision de la tienne baha lol | |
|
| |
bahamut33 Air Commodore
| Sujet: Re: Concours de banniere Jeu 26 Oct - 11:38 | |
| perso la ban je l'ai fait tout seul avec l'aide des images de sin et de google .. thx tout plein ^^
si y en a qui veulent y faire des retouche y a pas de soucis !!!
sinon dite moi ce que vous aimez pas j essaierai de le changer ..
je me suis fait plaisir aussi me suis fait une banniere for me ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de banniere | |
| |
|
| |
| Concours de banniere | |
|